Publié dans Non classé

7 bonnes raisons de faire sa séance photo homme

Les hommes sont moins à l’aise face à l’objectif que les femmes, c’est une réalité. Mais ce n’est pas le cas de tous les hommes. Ceux qui ont déjà fait une séance photo vous diront qu’ils ont passé d’excellents moments. On ne regrettera jamais sa séance photo, même si ce jour-là, il a plu. En effet, un shooting c’est une petite aventure remplie de bons moments.
50c29fed6bc4057a847ddb092048bcc1

 

Pour avoir des photos qu’on aimerait toujours garder

Aujourd’hui, la séance photo est très tendance. On en a fini de se prendre en photo avec son smartphone. On en prend des centaines et puis on les perd tous à force de changer régulièrement de carte mémoire. On les sacrifie même très souvent parce qu’on ne dispose plus d’assez de place pour stocker sa nouvelle playlist. Vos photos minutieusement retouchées et prises par un professionnel, vous aurez toujours envie de les garder. On ne voudra pas s’en séparer même pour la bande originale du dernier Fast and Furious.

Pour avoir des photos de qualité

On n’a pas toujours l’occasion d’avoir une personne qui se dévoue pour nous prendre en photo. Et même si on a un frère toujours disponible à nous rendre ce petit service, il faut un minimum de savoir-faire ainsi que les matériels nécessaires pour faire des photos de qualité. Il faut se l’avouer, investir dans des matériels professionnels pour prendre des photos de soi de temps en temps peut revenir cher à moins de vouloir en faire une profession… mais c’est encore une autre histoire. En faisant un shooting photo homme, vous pouvez être certain que vos photos seront réussies. Vous pourrez aussi bénéficier des conseils d’une personne expérimentée pour trouver les bons fonds et les bonnes poses.

theophile425ok

Pour garnir son profil sur les réseaux sociaux et les sites de rencontre

Vous êtes membre d’un site de rencontre ? Votre profil sur les réseaux sociaux manque de photo de qualité ? Vous allez voir que de nouvelles photos prises avec un bon appareil photo et peaufinées avec soins sur votre profil ne pourront qu’augmenter votre liste de prétendantes. En effet, votre photo de profil est la première chose qu’on va voir de vous lorsqu’on ira sur votre page.
Pour les profils professionnels sur les réseaux comme LinkedIn ou Viadeo, c’est même fortement recommandé d’avoir une excellente photo de profil. Une tenue correcte est requise pour ce type de photo : chemise, cravate, veste, etc.

Pour marquer une date

Savez-vous qu’il est désormais coutume de faire un shooting photo avec ses amis pour enterrer sa vie de jeune garçon. On le fait aussi pour un anniversaire. D’ailleurs, nombreuses sont les séances photo hommes qui ont lieu en studio parce qu’une conjointe a décidé d’en offrir à son mari. Bref, toutes les excuses sont bonnes pour avoir quelques photos de soi charmant et sexy. Il faut aussi savoir qu’il n’y a pas d’âge pour faire un shooting. On peut aussi bien le faire à 17 ans qu’à 60 ans. Vous n’êtes pas à l’aise à l’idée de poser seul ? Invitez votre petite amie, votre frère ou votre père à se joindre à vous.

Pour vaincre sa timidité

681470a66d183e1fc17b919aff072e3a

La photothérapie fonctionne, personne ne vous dira le contraire. C’est un excellent moyen de se voir comme les autres nous viennent et s’accepter comme on est. Et, ça ne marche pas uniquement chez les femmes qui se trouvent trop rondes ou trop maigres. Les hommes trop timides ou qui se croient non séduisants peuvent aussi utiliser le shooting comme un remède.

Pour faire plaisir à sa bien-aimée

Vous vous demandez quel cadeau vous allez offrir à votre chérie pour l’anniversaire de votre rencontre ? Entre les dîners romantiques et les fleurs, vous ne savez plus vers quoi vous tournez ? Faites-lui quelques photos sexy de vous. Vous pouvez être certain d’offrir un cadeau qui sort de l’ordinaire. C’est aussi une occasion de raviver votre amour et d’épicer votre vie à deux. Vous pouvez même lui demander d’assister au shooting si vous croyez que ça vous permettra d’être plus à votre aise devant l’objectif.

Pour passer des moments fun

Quand vous en avez assez du rythme métro-boulot-dodo et que vous n’avez ni le temps ni les moyens pour faire des vacances à la mer, pensez à un shooting photo extérieur. Trouvez-vous un petit créneau et lancez-vous dans cette petite aventure. Une heure et demie suffira pour que vous retrouviez le sourire. C’est plus efficace qu’un massage de relaxation. Puis, vous pourrez en faire tirer un ou deux selon le forfait choisi pour le poser dans votre bureau. Certains studios proposent même des tenues comprises dans le forfait si vous ne souhaitez pas en faire un casse-tête. Tout ce qu’il vous faut faire, c’est de vérifier que vous êtes bien rasé, que vos cheveux ne sont pas trop longs puis de vous présenter à votre rendez-vous avec votre photographe.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s