Publié dans Non classé

Pourquoi faire un shooting avec votre meilleure amie

Les shootings en groupe sont devenus vraiment tendances depuis un certain temps. Amis, famille, amoureux…tout y passe. Mais pour donner un renouveau à cette pratique, pourquoi ne pas faire votre shooting entre meilleures copines ? Cela peut être très amusant si vous savez bien vous y prendre. Pour vous convaincre à tenter l’expérience magique que peut être ce genre de shooting, voici 5 raisons à ne pas négliger :

copines

Se créer de nouveaux souvenirs

Entre amies, vous avez sûrement de nombreux souvenirs en communs. Allant de la rencontre à toutes les sorties que vous avez déjà pu organiser, cela est toujours un plaisir. Avec la séance photo entre meilleures amies, vous aurez l’opportunité de vous créer de nouveaux moments à vous rappeler plus tard, c’est aussi un super idée cadeau. En utilisant un thème bien précis, vous pourrez même la rendre très authentique.

Réaliser des clichés de haute qualité

En faisant une séance photos avec votre meilleure amie, vous vous assurez des photos de bonne qualité. Bien sûr, cela implique que vous devez trouver un photographe ayant les compétences requises. Avec des matériaux professionnels, pensez à trouver un cadre adéquat pour que vos clichés soient sensationnels. La plupart des prestataires de ce genre vous propose même des retouches si vous en avez envie. Noir et blanc, un effet flouté… bref, tout ce qui vous fera plaisir pour vous mettre en valeur avec votre meilleure amie.

Passer un bon moment entre vous

shooting

Faire un shooting meilleures amies c’est aussi resserrer les liens avec votre meilleure amie. Et oui, il faut le dire, le temps passer à tout organiser et à faire la séance vous servira pour renouer les liens si vous vous êtes un peu perdue de vue. Avec le train train quotidien, il n’est pas toujours évident de trouver un créneau pour être ensemble. Organiser une séance photo de ce genre peut alors être un petit rituel entre vous pour de nouvelles retrouvailles.

Essayer une activité originale

Vous n’avez jamais fait de séance photo de votre vie ? Le fait d’essayer cette expérience en compagnie de votre meilleure amie peut vous faciliter la tâche. En effet, il n’est pas toujours évident d’être devant un objectif. En étant à deux ou même à plusieurs dans le studio, il vous sera plus facile de vous détendre et de prendre des poses originales. En plus de cela, ce n’est pas tous les jours que vous prenez des photos professionnels avec vos amis. C’est donc l’opportunité idéale pour être avec des gens que vous appréciez et de en garder des clichés en souvenirs.

Créer votre book à de meilleures amies

Le shooting avec votre meilleure amie peut être l’occasion de créer votre propre book. Ce dernier retracera alors les moments les plus importants de votre amitié. Pour cela, il vous suffit de prendre la pose en évocation des instants que vous avez partagés : rencontre, mariage, sortie de folie, anniversaire et encore bien d’autres. Bref, c’est une chance pour garder tous vos souvenirs dans un seul book.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s